Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
===> I Wanna RoCk
15 décembre 2006

Sylvester Stallone

Salut Tout le mon de je sais sa fait longtemps que jai pas fait d'article

Mais je vous écrie Pour vous dire d'aller sur mon

Site internet  de Sylvester Stallone

Si vous ne le conaiser pas

ses lui qui à jouer

Rambo et Rocky

Sylvester_stallone__10_

Cette Image à été tirez du film Rocky Balboa

Jai été le voir il super bon je vous conseye de le regarder

Je vais finir avec mon site si vous voulez aller le voir cliquez sur ladresse

Laissez Des Comms!!!

http://sylvestestallone.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
W
LoL ton coms Maude xD!<br /> Jaime pas trop sa moi Rocky pi cher pas trop la xD!<br /> Tkk.. Bonne chance pour ton new blog et puis ce blog est super =P <br /> <br /> www.whatsername04.canalblog.com ;)
M
wow extraordinaire<br /> <br /> maaud3.skyblog.com
Publicité
Archives
===> I Wanna RoCk
Publicité